hameau cg (lgel) Index du Forum

S’enregistrer

hameau cg (lgel) Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Nnjaaaa (de l'herbe, en plus :O !)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hameau cg (lgel) Index du Forum -> Présentations :P -> Présentations des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Baloune
Rédacteurs en chef
Rédacteurs en chef

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 3
Moyenne de points: 3,00

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 12:43 (2012)    Sujet du message: Nnjaaaa (de l'herbe, en plus :O !) Répondre en citant

Hello' Everybody  !

Bon ben moi c'est Baloune, (Bal', pour les intimes) ^^ ! J'arrive dans ce hameau par pur plaisir, après avoir fait plusieurs parties avec Mantibooy 
( JE T'AIME AU PASSAGE <3 XD *sors*) qui jouait bien et puis j'connaissait certains d'entre vous, et puis vous étiez bien sympas donc voilà Smile

Sinon sur moi .. Mmh.. Que dire ..? Je suis la plus belle la plus forte la plus gentille .. o/ ! *Sors*

Non ben déjà je suis une Fille ! *:O ! AMAAAZING* Et puis ben.. J'ai 13 ans. Je dessine beaucoup (Va voir làà :  baloune.illustrateur.org ), Je suis 
musicienne, danseuse (HUM VITE FAIT) et ... Collégienne. Bientot le brevet *Ouuh le stress* Enfin voilà. Et j'aime les pommes !

PS : A ce qu'il parait je suis l'illustratrice des CG's ^^ 

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 12:43 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maxence59
Rédacteurs en chef
Rédacteurs en chef

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle
Point(s): 35
Moyenne de points: 0,55

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 14:27 (2012)    Sujet du message: Nnjaaaa (de l'herbe, en plus :O !) Répondre en citant

Ave serve 

(ps: stress pas pour le brevet c'est archi simple tu verra je l'ai eu avec mention bien en ayant eu 28/40 comme meilleure note aux épreuves)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:15 (2018)    Sujet du message: Nnjaaaa (de l'herbe, en plus :O !)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hameau cg (lgel) Index du Forum -> Présentations :P -> Présentations des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation